Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
16 août 2007

Le pote haut électrique

Je suis allée voir le plus grand poteau que je n'ai jamais vu avec Cécile padechichi.

Voici quelques images:

tour_eiffel_001

tour_eiffel_004

tour_eiffel_018

Vous l'avez remarqué... il a tout d'un grand poteau.

J'ai monté les escaliers de la tour Eiffel jusqu'au 2è étage.

en tout, j'ai monté 668 marches (EXACTEMENT, toutes les marches étaient numérotées! plus pratique que de compter un à un!)

Qu'est ce qu'on dit a Adaile?

-Bravo!

-Bravo!

-Bravo!

Et à Super-Maman aussi: (car elle a tout monté avec moi!)

-Bravo!

-Bravo!

-Bravo!

Merci pour les félicitations!

L'Atonium ( ) c'est déjà grand, mais la tour Eiffel est plus ou moins (MON estimation!) est 5 X plus grande que l' Atonium! Je n'en revenais pas, pas, pas!

Nous sommes aussi allés voir Notre-Dame

Images:

tour_eiffel_032

tour_eiffel_035

Bon, d'accord... Le Bossu n'était pas là, je l'avoue...

Comme vous le voyez aussi, il ne fait pas très beau... mais nous survivions!

Cécile est la meilleure photographe. (car c'est elle qui a pris toutes les photos)

-Bravo!

-Bravo!

-Bravo, Cécile!

Je suis très contente de mes 2 jours à Paris.

Devinette:

Sans moi, Paris serait Pris.

Qui suis-je?

Réponse:

La lettre "A"

Merci, Cécile!

milimits01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau tous ca ca a dû etre bien!!
A
j'espère que tu nous montrera l'atonium on dirai un manège
C
et les photos elles ne sont même pas floues, nananère !<br /> Oui bravo pour avoir monté toutes ces marches et les avoir redescendues aussi. Tu étais même prête à recommercer autant que je me souvienne
M
je m'en souviens encore de ces 53873578735873 marches !<br /> Et je dis : "bravo" !!!
Publicité