Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
15 août 2007

le 15 aout et...

... miam!

Aujourd'hui, nous sommes le 15 aout.

c'est une journée très spéciale pour ma grande soeur.

aujourd'hui, elle fête ses 20 ans!

Elle a reçu:

- Un abat-jour

- Du matérel de cuisine pour dans sa maison

- Des boucles d'oreilles

- Un bracelet

Je trouve ça chouette!

bisous a MA soeur!

chiffres_chiffres2_002chiffres_chiffres2_000Sans_titre_6

(Gateau en noir et blanc pris de ce site )

Joyeux anniversaire!

milimits_20teaser01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Balou! <br /> Désolée de n'être pas passée plus tôt, je dois t'avouer que je n'y pensais plus. Mais me voici, avec quelques jours de retard!<br /> Moi aussi j'ai trouvé tout ça très chouette! <br /> Et puis mum avait fait plein de super choses à manger... miam! Encore mieux qu'un cyber-gâteau ;-)<br /> Bisous
M
Qu'est-ce que c'est que ce gâteau ? Une commande ???
C
alors tu as englouti toutes les bonnes choses que ta maman avait préparé pour ses "diablesses" <br /> J'attends de voir les photos du grand poteau en fer<br /> Bisous de mes dadais
Publicité