Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
31 juillet 2007

Chansons

6 Chansons à écouter!

Pourquoi ai-je mis ces chansons là?

Pigloo "Le papa pinguin" je trouve cette chanson rigolote!

Aéromusical, du groupe " Superbus "au début on croirait que c'est pour les fous mais après, c'est mieu.

Butterfly, de Superbus, aussi je l'aime bien, c'est ma chanson préferée de ce groupe.

" Un monde sans danger mix1 " est le générique de mon dessin animé préféré: Code Lyoko. (Mais ce n'est pas tout a fait la même chose car, celui ci est mixé.)

" Un monde sans danger mix2 " est aussi du dessin animé "Code Lyoko" et encore aussi mixé, donc ce n'est par encore tout à fait la même chose du "vrai" générique.

" Zombie " du groupe The Cramberries. Ca ne parle pas des zombies comme dans les dessins animés. Mais des soldats qui font la guerre et qui suivent les ordres de leurs chef comme des zombies. C'est pour ça que j'aime cette chanson.

Vous trouverez toutes les chansons que vous voulez sur www.radioblogclub.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien superbus butterfly elle est super cette chanson !
C
ah, j'ai vu Superbus en concert sur la plage en juillet<br /> J'aime beaucoup aussi Butterfly et Allo Lola<br /> Je vais esayer de mettre de la musqiue sur mon blog
V
merci pour le tuyau...cela fait un moment que je voulais mettre de la musique sur notre blog.
A
Moi j' aime butterfly
C
Coucou Madeline.<br /> J'ai vu sur le blog de maman que tu avais créé le tien waow t'es fortiche dis donc.<br /> Longue vie à celui-ci et super grossssssss bisoussssssssss à toi.
Publicité