Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
29 juillet 2007

RECETTE EXTRA-BONNE! hihihi

Vous n'avez jamais eu envie de gourmandises, comme... le chocolat? Ohhh  ne m'en parlez pas! J'ai eu une idée. Tout a l'heure, Super-Maman a fait du gâteau au chocolat. J'ai tout de suite voulu partager ce moment chocolaté avec vous !  A ne pas oublier : Allez à la colonne de gauche : ''Contactez l'auteur '' (tout en dessous) et donnez-moi votre meilleure recette, si vous voulez. Elle sera peut être publiée. Gros bisous spéciaux à Cathsotte avec ses bonnes recettes de  quiches! Et aussi des bisous spéciaux à Nanou ainsi qu'a ma meilleure amie et a Super-Maman ET bien sur, mes soeurs! gros bisous chocolatés à tout le monde!

PICT006

Bellevue à la ricotta, recette prise sur ce blog

200 g de chocolat noir
150 g de ricotta
6 càs de lait
6 oeufs entiers
75 g de poudre d'amande
150 g de sucre
2 càs de farine

Préchauffer le four à 180°
Faire fondre le chocolat avec le lait à feu très doux ou au micro-ondes.
Quand le chocolat est bien fondu, ajouter la ricotta et remuer jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée.
Incorporer les jaunes d'oeufs un à un, la farine et la poudre d'amandes.
Remuer.
Monter les blancs en neige en y ajoutant progressivement le sucre semoule.
Incorporer délicatement les blancs d'oeufs en neige au reste de la préparation.
Beurrer et fariner un moule carré de préférence avant de verser la pâte.
Cuire environ 30 à 35 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hhhhuuuummmmm ca a l'ai bien bon tous ca !!!!
A
Miummmmm un gâteau au chocolat!1 Moi j' adore tout ce qui est au chocolat. J'aurai peut-être la chance d' y gouté à ce fameux gâteau.:O)))
C
quand je pense que je ne me suis nourie que de tomates pendant les vacances pour retrouver une taille mannequin et que je lis cela !<br /> merci "quand même " pour cette recette
P
Trop bon ce gateau au chocolat !!!!! Je file essayer !!! <br /> Et bravo à toi, petite Adaile !!!!
M
mmmmmm!!!! il y a quelques jours j'ai fais une tarte à la rhubarbe, et hier une au flan et pommes et mercredi je ferai ta recette ! le chocolat c'est trop bonnnnn !! bisous à toi.
Publicité