Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
2 juillet 2008

Journée avec Noémie

Aujourd'hui, ma grande soeur m'a emmenée au cinéma. Nous étions allés voir le monde de Narnia, chapitre deux, le prince Caspian.

Narnia

Avant de reprendre le train, nous sommes allés manger une glace.

Glace

Une bonne glace coco/banane... A ce moment là, il y avait de l'orage, ça faisait bizarre, tout le monde,

trouvait ça bizarre de manger de la glace dehors alors qu'il pleut !!!  ;-)))

Le pire, c'est que, le matin, il faisait beau, donc, Noémie et moi, nous étions en sandales ! Mes sandales ont déteint sur mes pieds, et je me retrouve avec les pieds oranges !!! (et trempée aussi !)

Le soir, j'ai reçu de mes parents un appareil photo pour mon bulletin de fin d'année. Il est vert et gris, les couleurs vont très bien ensemble. Papa m'a appris a mettre les photos sur l'ordinateur. Depuis hier soir, je n'arrête pas de faire des photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En Belgique, il faut toujours avoir un sac de survie avec un parapluie et une paire de bottes. J'espère que la pluie n'a pas gâché ta journée. <br /> Félicitations pour ton bulletin : je suppose qu'il est beau puisque tu as reçu un appareil photo. <br /> Bonnes vacances<br /> Bises <br /> Andrée
Publicité