Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
8 avril 2008

Joyeux anniversaire à mon blog ! 11 ans !

Joyeux Anniversaire Le Blog D'Adaile !!! Aujourd'hui, le blog d' Adaile à  11 ans !!!
Euh... Je pense que je me suis trompée . Ce n'est pas mon village qui à 11 ans, mais bel et bien moi !

Hip hip hip... hourra !

acrobate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis désolée de t'avoir dit toute ses mot désagréable mais maintenant tu sais qu'il ne faut jamais m'envoyer des messages comme sa!!!!XD<br /> PS:si tu sais pas s'que veut dire XD et ben sa veut dire MORT DE RIRE ok aller a+ et encore désolé et bon anniversaire (en retard)bye
P
Joyeux anniversaire ma balou d'amour
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE Madeline. J'espère que le gâteau était bon et que tu as reçu plein de cadeaux<br /> Bises
Publicité