Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
13 mars 2008

Ah, que je suis contente !

Comme le titre, je dis : Ah, que je suis contente ! Pourquoi ? Bonne question !

Réponse au prochain épisode, demain ! (hi hi !!)

-----------------------------------------------------------------------

Ah, que je suis contente ! (suite)

Résumé : Pourquoi ?

Aujourd'hui, conférence pédagogique ! ! ! "Je suis très contente !" Quel long Week-End !

Cela fait 3 jours de congé au lieu de 2 !!!

Mais, je vous réserve la surprise pour la fin : J'ai congé lundi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai congé, j'ai congé : tu nous disais déjà ça au Québec. Tu vas rattraper ton retard comme ça?<br /> Sans blague profites-en bien de tes congés, le troisième trimestre menace d'être looooong.
Publicité