Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
5 janvier 2008

Petits problèmes...

Bonjour !

En me promenant sur un de mes sites préféré, je me rends compte que deux grenouilles avaient un petit (un gros) problème :

friedl02

(En espérant que vous n'avez jamais essayé)

Puis, malheur à une autre grenouille, j'imagine, que, (j'imagine, je ne suis pas sure) au même instant, leur frère, a eu, lui aussi un énorme problème...

frog 

Ouf(ti)... ce n'est pas beau à voir...

Les pauvres...

NON ! Ce n'est pas un vendredi 13, mais bien un vendredi 4 !

Mais bon, après, tout fini bien  ! (comme dans les films !)

frogbrothers_02fratt02friedl01fritt02 !

Maintenant, autre chose . Sur le même site, je vois que, Milimits, joue avec les rubans de ses cadeaux qu'elle a reçu à Noël ! Images !

illu_links illu_unten ! Et encore ! J'ai trouvé d'autres images de

Milimits !

milimits01

Et surtout, bonne année 2008 !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

The End

W

e

l

c

o

m 

e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien et bien...maman me retire les mots de la bouche... Quelles aventures mes amis, quelles aventures!<br /> Bisous
A
je trouve aussi !
M
Olalala... quelles aventures !
Publicité