Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
18 décembre 2007

Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas écrit

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas écrit d'articles depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le possibilité d'y aller.

Mais quand même, là, je vous fait un super artigle méga cool. Résumé: je suis au Canada, nous sommes en décembre et au canada, en décembre, IL NEIGE !

3_me_temp_te_07Je suis sur la route, couchée au sol, entrain de fair l'ange avec mes pieds et mes bras.(Ne vous en faites pas, il n'y a pas eu une voiture qui est passée !)

3_me_temp_te_08 Et hop ! la neige jusqu'au genoux ! (euh maman, tu nne saurais pas m'aider à sortir,    peut être ?) 

3_me_temp_te_10 Euh... HELP ! AIDE ! AYUDA ! HILFE ! HULP ! Comment on fait pour sortir d'ici quand la neige est toute molle ? ( Ne vous en faites pas si pour le moment, je vous écrit, c'est que je suis toujours en vie ! J'ai survécue à cette expédition !)

Et voilà, fin du super méga article !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé! Balou! Sort de là, tu vas attrapper là...<br /> Et puis...toi tu es plutôt une "mais mais mais quel petit diable", non? Le petit ange, je n'y crois pas ;-)<br /> Bisous
Publicité