Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Publicité
Le Mystérieux Village D'Adaile
Newsletter
Le Mystérieux Village D'Adaile
27 septembre 2007

Christophe Willem

" Double je " de Christophe Willem . Un jour, je suis allée chez mon meilleur ami et, à la radio, il y avait cette chanson là. Il m'a demandé si c'était un chanteur ou une chanteuse, je lui ai répondu que c'était une fille. Et ben oui, c'est bien un garçon ! Christophe est un chanteur qui a gagner à " La Nouvelle Star " T c'est Zazie qui lui écrit certaines chansons . Je trouve que ce chanteur peut faire ce qu'il veut avec sa voix. Si on écoute " "Ca plane pour moi" et "Double Je" ce n'est vraiment pas la même chose. Dans une interview il dit qu'il essaie d'imiter la voix du chanteur ou de la chanteuse de la chanson qu'il reprend. Et quand c'est une chanson qui vient tout simplement de lui, il chante comme il le désire. Pour en savoir plus, pour savoir tout sur la nouvelle tortue, cliquez ici. Pour voir le clip e "double je" c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien la voix qu'il a c'est trop beau comment il chante !!!
C
moi je suis super fan de la Tortue et j'écoute son disque en boucle : c'est mon chouchou<br /> Il a une voix géniale<br /> PS : j'aime bien superbus aussi, je les avais vu en concert en juillet
Publicité